Adhésion à l’association

20,00 €

Adhésion obligatoire pour bénéficier des tarifs de 10€ ou 5€ pour les cours de yoga et de Pranayama, pour les cours a domicile et les cours privés. Si vous souhaitez participer au cours de façon Voir plus

Si vous souhaitez participer au cours de façon occasionnelle mais régulière, vous devez adhérer à l’association pour bénéficier des tarifs de 10 euros pour les cours de yoga, et de 5 euros pour le Pranayama.

L’adhésion comprend une assurance de l’association souscrit pour chaque adhérent.

CGV
Non remboursable, report d’abonnement à condition d’avoir été prévenu en début de période, et sur présentation d’un certificat médical.

Les frais relatif au traitement dématérialisé sont inclus dans les prix. Montrer moins

Politique de retour

Association CAVY accepte les retours sous 14 jours sous condition de non utilisation de la carte. Les cours et les cartes sont non remboursable en cas d’absence, seul un report d’abonnement sera fait à condition d’avoir été prévenu en début de période, et sur présentation d’un certificat médical. Les cartes ne sont pas transférables.

Annuler votre commande

En tant que client, vous pouvez annuler une commande sous 14 jours et vous serez remboursé du montant de cette dernière sur le compte avec lequel vous avez payé votre commande. A condition de ne pas avoir utilisé la carte.

Panier

Votre panier est vide