Cours Privés - Cartes Abonnement

203,00 €

Sur rendez vous au minimum une semaine avant le cours, payable à la réservation. Non remboursable. L'adhésion à l'association est obligatoire, si vous n'avez pas déjà une carte vous devez la prendre Voir plus

L'adhésion à l'association est obligatoire, si vous n'avez pas déjà une carte vous devez la prendre lors d'une première réservation. elle est valable 12 mois.

CGV
Non remboursable, report possible à condition d’avoir été prévenu la veille, et sur présentation d’un certificat médical.

Des frais relatif au traitement dématérialisé sont inclus dans les prix. Montrer moins

Politique de retour

Association CAVY accepte les retours sous 14 jours sous condition de non utilisation de la carte. Les cours et les cartes sont non remboursable en cas d’absence, seul un report d’abonnement sera fait à condition d’avoir été prévenu en début de période, et sur présentation d’un certificat médical. Les cartes ne sont pas transférables.

Annuler votre commande

En tant que client, vous pouvez annuler une commande sous 14 jours et vous serez remboursé du montant de cette dernière sur le compte avec lequel vous avez payé votre commande. A condition de ne pas avoir utilisé la carte.

Panier

Votre panier est vide