Séance De Suivi De Yoga Thérapie

15,00 €

Séance de suivi , vous pouvez acheter ce cours si vous avez déjà pris un ou des cours de yoga thérapie avec moi. Ces séances sont faite pour vous permettre de venir pratiquer au Cavy Shala lors des Voir plus

Ces séances sont faite pour vous permettre de venir pratiquer au Cavy Shala lors des séances Mysore.
Sur RDV.
Vous pouvez arriver à la salle :
- le mardi venez entre 10h15 et 11h15.
- le vendredi venez entre 8h15 et 9h15.

Toutes nos CGV s'appliquent Montrer moins

Politique de retour

Association CAVY accepte les retours sous 14 jours sous condition de non utilisation de la carte. Les cours et les cartes sont non remboursable en cas d’absence, seul un report d’abonnement sera fait à condition d’avoir été prévenu en début de période, et sur présentation d’un certificat médical. Les cartes ne sont pas transférables.

Annuler votre commande

En tant que client, vous pouvez annuler une commande sous 14 jours et vous serez remboursé du montant de cette dernière sur le compte avec lequel vous avez payé votre commande. A condition de ne pas avoir utilisé la carte.

Panier

Votre panier est vide